PAL du mois de février 2022

PAL du mois de février 2022

En préparant cet article, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas partagé ma pile à lire de janvier ! Tant pis, ça arrive. Quoiqu’il en soit, elle était bien notée dans mon carnet et j’ai réussi à la respecter ; il n’y a que Le cheval d’orgueil et Dragons et mécaniques que je n’ai pas eu l’occasion de terminer. Il sont donc au programme et, même si je doute terminer le premier en février, j’espère toutefois bien avancer dans ces lectures. A côté de ça, d’autres lectures me font de l’œil, certaines depuis quelques temps déjà. Je vais terminer le manga Autour d’elles (tomes 5 et 6) de Shino Torino, découvrir Malou dit vrai de Gwen Guilyn ainsi que La monstrueuse invasion de Crater Lake de Jennifer Killick et La revanche des méchants de Fabien Clavel. Ces deux derniers romans sont des lectures jeunesse ; l’un semble parler de zombies tandis que l’autre à l’air de mettre en avant des personnages considérés comme vilains.
Et voilà, c’en est tout pour ma pile à lire de février. Elle bougera certainement un peu mais je compte bien y coller le plus possible.

Et vous, vous avez prévu de lire quoi ce mois-ci ?
Profitez bien de vos lectures et bon mois de février à vous !

17 réflexions sur “PAL du mois de février 2022

    • Ma Lecturothèque dit :

      Noter, et empiler les livres à lire à côté de sa table de chevet 😉
      La première année, j’ai eu du mal à m’y tenir et, le temps passant, avec l’idée aussi de noter mon ressenti ou des éléments de l’intrigue (notamment pour les sagas), j’ai pris l’habitude. Et je ne jure plus que par les carnets sans lignes mais à points, que je trouve visuellement plus légers ! Ca aide quand on veut y jeter un nouveau coup d’œil 😉

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s