Bilan de l’année 2015

2015 est mort, vive 2016 !
Je vous ai préparé un petit graphique afin de vous résumer l’année 2015.
Un grand merci à vous qui me suivez : vous êtes de plus en plus nombreux, vous êtes très actifs, et cela me fait vraiment plaisir.

Bilan 2015

42 réflexions sur “Bilan de l’année 2015

    • malecturotheque dit :

      Merci !
      Je ne peux que conseiller « La Horde », mais je suis bien consciente que, même si la plupart des lecteurs ont beaucoup aimé, il y en a qui n’accrochent pas. J’espère que ce roman fera partie des jolies pépites que tu découvriras 🙂
      Je te souhaite aussi mes meilleurs vœux pour 2016 n.n

      J’aime

    • malecturotheque dit :

      Merci !
      Ayant adoré « Quartier lointain », je ne peux moi aussi que te le recommander ; c’est une très belle histoire, que j’ai trouvé touchante. J’espère que tu apprécieras ce manga le jour où tu le liras.
      Je te souhaite aussi une bonne année 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire