PAL du mois de février 2016

PAL du mois de février

2016 a bien débuté côté lecture, alors on enclenche la deuxième !

Le mois dernier, je voulais lire Undertaker de Ralph Meyer et Xavier Dorison, et La guilde des voleurs de Manuro et MC, j’ai donc bel et bien l’intention de les lire en février – c’est ma priorité !
Avant que l’hiver ne disparaisse vraiment, je vais aussi lire Dragon de glace de George R.R. Martin – cela dit, je ne suis pas certaine qu’on puisse parler d’hiver, puisque les températures sont plutôt automnales.  Ce sera donc une bonne occasion pour voir un peu de neige cette saison…
Blade Runner de Philip K. Dick me fait de l’œil depuis que je l’ai acheté à une copine, alors je vais enfin me lancer !
J’ai quelques trajets de prévus, alors les quelques pulps des Editions Walrus que j’ai dans ma liseuse vont être parfaits. Je n’ai pas encore décidé lequel je lirai, mais justement, cela me laisse de la marge pour choisir.
J’ai aussi dans ma pile à lire ce mois-ci Le Nom du vent de Patrick Rothfuss, que Saefiel m’avait conseillé. C’est un beau pavé de 800 pages, écrit tout petit, et super lourd, mais j’ai vraiment hâte de le lire !
Enfin, j’ai deux réceptions Babelio : je vais terminé Cité 19 de Stéphane Michaka, et je devrais recevoir À toute épreuve de  Harlan Coben tout bientôt.

Dites-moi en commentaire ce que vous comptez lire en février.
Très bonnes lectures à vous !

37 réflexions sur “PAL du mois de février 2016

    • malecturotheque dit :

      Effectivement ! Je ne connaissais pas, je suis donc allée faire un tour sur son blog 🙂
      En revanche, côté littérature de l’imaginaire, je n’ai pas l’impression d’avoir grand chose en francophone ! J’ai du français, avec « Le livre des étoiles » d’Erik L’Homme, et je crois que c’est tout…
      Tu as peut-être des suggestions à me faire en littérature francophone ? Sinon j’irai sur le blog, puisque, si j’ai bien compris, il y aura les liens au fur et à mesure 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

